Notre société :
3P (Public Procurement Partners) c’est LA solution de gestion des marchés publics et de gestion technique des acheteurs publics en Europe. Forte de sa position de leadeur, l’entreprise compte aujourd’hui plus de 10000 utilisateurs. Fondée en Belgique en 2001, la société s’est implantée depuis 7 ans en France d’abord à Lille puis s’est développée sur l’ensemble du territoire français.
Grace à 3P, nos clients bénéficient d’un outil métier ergonomique, simple et sécurisé pour gérer les marchés publics de la rédaction du besoin et des pièces du DCE jusqu’à l’exécution mais également un outil pour gérer des besoins spécifiques liés à la GMAO.
L’équipe CSM (customer success manager) est à la recherche de son futur membre qui sera chargé de s’occuper de nos utilisateurs de la Région Hauts-de-France et des régions limitrophes. Si tu es prêt(e) à relever un nouveau challenge et découvrir notre environnement et nos clients, alors rejoins nous !
Tes missions :
- Tu auras la charge de la relation, de la satisfaction et de la fidélisation clients de ta zone géographique
- Construire des relations long terme avec nos clients. Tu dois t’assurer qu’ils soient informés des dernières nouveautés du produit afin d’utiliser au maximum son potentiel
- Formation des nouveaux clients et suivi de la bonne utilisation de 3P
- Assistance fonctionnelle des clientsmettant en avant quotidiennement ton expertise dans le domaine des marchés publics
- Amélioration et expansion de l’utilisation du logicielen identifiant les utilisateurs clés et les opportunités d’upsell
- Contribution au développement continu du logicielen relayant et en suivant les demandes et suggestions des clients vers l’équipe d’analyse/développement
Ton équipe et ton manager :
Tu intégreras l’équipe CSM France de 3P composée actuellement de 12 personnes. Tu rencontreras rapidement Morgane qui assurera un rôle de mentor pour ton intégration. Ton manager Romain présent depuis plus de 6 ans chez 3P t’accompagnera quotidiennement et te fera performer.
Ton environnement de travail :
Tu travailleras en étroite collaboration avec l’équipe Sales pour la passation client et l’équipe Produit pour l’amélioration continue du logiciel.
Les clients sont répartis sur le territoire et cela nécessitera des déplacements plusieurs fois par semaine pour aller à leur rencontre. 3P met à ta disposition une 3Pmobile pour faciliter tes déplacements. Pour le reste du temps, le télétravail fera aussi grandement partie de ton quotidien mais également possibilité de venir travailler au bureau en plein centre de Lille (avec une vue sur la Grand’Place).
Et toi, Qui es-tu ?
Formation supérieure en droit public (master), Tu as 2 ans minimum d’expérience professionnelle dans la gestion des marchés publics et tu souhaites avoir une nouvelle vision de la matière.
Tu es un(e) excellent(e) communicant(e) à l’écrit comme à l’oral.
Tu sais nouer des relations de confiance avec des interlocuteurs variés et exigeants.
Tu as déjà géré des projets structurants.
Tu es autonome sur tes sujets, rigoureux(se), tu as le sens du détail.
Tu ne crains pas de sortir de ton domaine de prédilection au profit de l’ensemble des fonctionnalités du logiciel
Ce que 3P peut t’apporter :
Pour les valeurs que nous incarnons tous au quotidien : l’esprit team player, l’innovation et la responsabilité.
Une ambiance de travail Fun & Serious (l’année est ponctuée de nombreuses rencontres avec les collègues, de team-building etc.).
Pour la grande autonomie que tu auras au quotidien.
Intéressé(e) ?
3P t’offre un travail passionnant avec :
- un contrat à durée indéterminée(CDI)
- une rémunération attractiveen fonction du profil
- un véhicule de fonction
- 🌴au moins 3 séminaires par an pour se retrouver et s’éclater !
- 💸 Une offre télétravail en plus de ton salaire !
- 🏠 Une dotation pour t’équiper pour le télétravail
- 🎫 Des tickets restaurant d’une valeur de 12€ (60% entreprise)
Si tu te reconnais dans ces différents points, alors rejoins nous!
Envoie-nous un CV détaillé, ainsi que tes attentes salariales précises à l’adresse jobs@3P.eu, à l’attention d’Aurélie Bousignière.
Process de recrutement :
- CV screening
- 1 entretien avec Romain ton futur Teamleader en visio
- 1 échange avec une collègue de ta future équipe en visio
- 1 entretien finale avec notre équipe de direction (CEO/CTO) dans nos bureaux à Lille
Toutes les candidatures seront traitées avec la plus grande discrétion.