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10 procédures par an > 40K €
Utilisation quotidienne d’une vingtaine de documents personnalisés
Réponse dans la journée
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Témoignage de Marie-Ange FRANCE, Responsable de la commande publique
"Je ne me pose pas de question. Je fais confiance à 3P, je me sens en sécurité"

Comment étiez-vous organisés avant de prendre 3P ?

Avant l'utilisation de 3P, les échanges avec le service technique se faisaient principalement par mails. Aujourd'hui, le responsable des services techniques enregistre directement dans 3P les informations techniques spécifiques à chaque marché, ainsi que certains éléments administratifs tels que les pénalités, les critères d’attribution. Ensuite, le service des marchés prend le relais pour rédiger les documents administratifs dans 3P.

Qu’avez-vous amélioré dans votre quotidien avec l’utilisation de 3P ?

3P est un logiciel très convivial que je n’avais jamais utilisé avant d’arriver dans la commune de Kaysersberg Vignoble, mais je m’en suis vite sortie ! Avec 3P, le cadre est fixé, on sait directement où chercher l’information, ça évite de perdre du temps. Et si j’ai des questions, j’ai la réponse dans la journée !

Aujourd’hui et avec le recul, qu’est-ce que vous appréciez le plus dans le logiciel ?

Le paramétrage entièrement adapté à notre structure et la rapidité avec laquelle nous pouvons éditer les documents. Par exemple, pour les lettres de rejet c’est très pratique et ça fait gagner énormément de temps, car les informations des entreprises sont déjà renseignées et les courriers de rejet peuvent directement être envoyés.

J'apprécie également beaucoup la page de synthèse du marché figurant en début du Cahier des Clauses Administratives Particulières (CCAP) et de Règlement de Consultation (RC) : en une page, nous avons toutes les informations essentielles sur le marché, et les pictogrammes utilisés sont très clairs.

Vous sentez-vous en sécurité lorsque vous rédigez vos procédures avec 3P ?

Complètement, je ne me pose pas de question. Je fais confiance à 3P, je me sens en sécurité.

A quelle fréquence utilisez-vous 3P ?

J’utilise beaucoup 3P au quotidien, ce qui pourrait correspondre à environ 2 jours entiers par semaine d’utilisation.

Que pensez-vous du catalogue de formation ?

Le catalogue de formation est très complet, synthétique et fluide. J'apprécie le format, car c'est vraiment un échange interactif : des questions et des réponses. De plus, cela permet de gagner du temps, car j'ai appris des astuces que je ne connaissais pas auparavant. Par exemple, j'ai découvert que la révision des prix pour un marché à bons de commande était très simple dans 3P. Bien que notre service financier soit chargé de l’exécution financière des marchés, nous prévoyons de suivre la révision des prix directement dans 3P pour nos prochains marchés à bons de commande.

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La vision de l’experte 3P :

Les utilisateurs de la Ville de Kaysersberg sont très rapidement devenus autonomes dans 3P et exploitent très bien notre solution au quotidien. Une réelle relation de confiance s'est installée et perdurera, je l'espère, encore longtemps !

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