Sabine BAUDIN, Responsable Pôle Ressources
Vous aviez un précédent logiciel auparavant, pourquoi avoir choisi 3P ?
J’étais insatisfaite de mon précèdent outil car il devenait obsolète, ce qui pouvait être source d’erreurs et nous rencontrions souvent des bugs.
Ce qui m’a plu dans l’offre de 3P, c’est d’avoir une formule « tout compris » : rédaction, passerelle avec mon profil acheteur, attribution et suivi financier. La proposition financière particulièrement intéressante qui m’a été faite, a finie de me convaincre.
Comment s’est passé la prise en main?
Cela a été extraordinaire, je dirai même parfait ! J’ai été très bien formée et ma consultante est toujours à l’écoute pour répondre à mes questions dans la bonne humeur. Le délai de réactivité de 3P est très rapide lorsque je sollicite l’aide du support.
Quels sont les points forts de la solution que vous souhaiteriez mettre en avant ?
J’apprécie les alertes automatiques, l’import des pièces financières et les outils d’aide à l’analyse des offres. Le fait de pouvoir faire le suivi financier dans le même logiciel en fait une solution très complète. Et bien sûr j’apprécie tout particulièrement la sérénité d’être à jour d’un point de vue juridique.
Le mot de la fin ?
3P n’est pas juste dans une relation client/fournisseur. Il y a une vraie volonté de fournir une prestation de qualité. Cela passe par l’écoute et la compréhension de nos besoins. En ce qui me concerne, c’est la première fois que je noue une relation d’une telle qualité avec un éditeur de logiciels. Je recommande vivement 3P auprès des autres collectivités.
La vision de l’experte 3P :
Des utilisatrices curieuses et appliquées, en quête d’utiliser l’ensemble des fonctionnalités de 3P. La consultance dédiée me permet de répondre activement aux questions en gardant toujours en tête les exigences et le fonctionnement de la commune.