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100% des demandes d’assistance traitées à temps
45 procédures créées par an
10 documents réalisés sur mesure
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Témoignage de Catherine GERVASONI, Directrice de la modernisation de l’action publique et de la transition numérique et son équipe
"L’outil étant conçu par des spécialistes du droit de la commande publique, c’est un logiciel qui met en œuvre une logique « métier »"

Pour quelles raisons avez-vous choisi le logiciel 3P ?

Nous avons acquis la solution 3P en 2021. La présentation nous a permis de découvrir un logiciel logique et très intuitif par rapport aux méthodes que nous utilisions. Avec la pratique, le logiciel s’avère accessible et facile d’utilisation.

Comment avez-vous pris en main le logiciel ?

La méthode utilisée pour les formations et le fait que celle-ci soient étalées dans le temps permet réellement de s’approprier et de se familiariser avec le logiciel. Grâce à cet apprentissage progressif, nous avons rapidement acquis une autonomie d’utilisation. L’outil étant conçu par des spécialistes du droit de la commande publique c’est un logiciel qui met en œuvre une logique « métier ». On sait à chaque fois où aller chercher une information et donc le gain de temps est colossal. Sans 3P nous ne pourrions pas faire tout ce que nous réussissons à faire aujourd’hui.

Quels sont les bénéfices pour vous de travailler avec 3P ?

La sécurité juridique que propose 3P est de qualité et toujours en conformité avec les évolutions. Le gain de temps est très important car les avis de publicité sont édités automatiquement et transmis directement aux plateformes gouvernementales (BOAMP et JOUE) ainsi que sur notre profil acheteur. Les erreurs sont évitées car il n’y a aucune re-saisie à faire. Les bonus proposés par 3P, comme la bibliothèque de DCE, sont particulièrement intéressants car ils fonctionnent bien et permettent d’échanger avec d’autres acheteurs/services marchés.

Que pensez-vous de l’accompagnement des équipes 3P ?

C’est le type d’accompagnement que l’on attend. Pour toute question, nous n’hésitons pas à contacter notre consultant-formateur dédié qui répond toujours rapidement à nos demandes. Un consultant de permanence prend la main si notre consultant ne peut pas nous répondre plus rapidement. Les personnes sont expertes, réactives et en plus elles sont sympathiques !

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La vision de l’experte 3P :

Les différentes utilisatrices ont rapidement pris la mesure du logiciel 3P en s’impliquant immédiatement après les formations. Elles n’ont pas hésité à faire appel à nous pour les aider au démarrage et à profiter du paramétrage que l’on fait spécifiquement pour nos clients. Ainsi, nous avons créé une relation de confiance et elles sont aujourd’hui des clientes très autonomes maîtrisant le logiciel.

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