


Quels éléments ont participé au choix d’adhérer à la solution 3P ?
Nous avons choisi la solution 3P début 2020 en raison du manque de temps pour la gestion des marchés publics lié à mes fonctions de Directeur. J’ai trouvé le rapport qualité/prix très intéressant grâce aux fonctionnalités complètes du logiciel et au temps que cela nous permet de gagner (pour la rédaction du DCE, l’intégration avec notre profil acheteur, la gestion et les retours d’informations aux candidats). La sécurité offerte par le logiciel, grâce aux mises à jour des références réglementaires est également un des points forts de la solution.
Que pensez-vous de l’accompagnement des équipes 3P ?
Un accompagnement qui convient parfaitement à nos besoins : une seule personne dédiée, qui est experte dans son domaine et qui répond à chacune de nos sollicitations quant à l’utilisation du logiciel. Le fait d’avoir un seul interlocuteur est très agréable car l’historique est connu et une solution est trouvée rapidement.
Recommanderiez-vous 3P à une autre collectivité / acteur public ?
Oui, d’ailleurs, c’est déjà fait car c’est une solution qui est très adaptée aux problématiques du secteur public.
Quels sont les principaux avantages de 3P ?
La complétude de la solution proposée, le gain de temps que nous estimons à 50% pour nos équipes. Également, la centralisation des données permet d’avoir un historique sûr et pertinent même en cas de départ d’un gestionnaire marché public dans notre structure.

La vision de l’experte 3P :
Des utilisateurs qui exploitent au maximum les ressources de 3P.
La consultance dédiée me permet de connaitre les pratiques et les spécificités de leur organisation et de toujours proposer des solutions adaptées à leurs besoins.
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