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Témoignage de Mr Sébastien Limou, Responsable de la commande publique

"L'équipe entière recommande 3P. C'est un logiciel ergonomique qui s'adapte à l'acheteur public"

Vous étiez équipé d’un logiciel avant 3P, qu’est-ce qui vous a convaincu et quels ont été les avantages de 3P face à la concurrence  ?

Nous disposions en effet d’un logiciel de rédaction qui ne répondait plus à nos besoins. 3P nous a convaincu sur la sécurité juridique (mises à jour régulières) mais aussi sur le gain de temps dans la gestion de nos procédures.

Ce qui nous a immédiatement marqué dans 3P : les lettres de rejet ! Des lettres de rejet complétées d’un tableau avec les notations de manière automatique. Fini le travail laborieux ! Plus généralement, un logiciel qui va au-delà de la rédaction qui nous accompagne jusqu’à la notification et qui gère les modifications.

Comment évaluez-vous la relation entre votre équipe, vous, et votre chargé de projet dédié 3P ?

En un seul mot : parfait ! Notre consultant dédié est toujours disponible si ce n’est pas par téléphone, c’est par email. Des réponses quasi immédiates. S’il n’est pas disponible, des collègues prennent le relai. Sur le SAV, c’est un sans-faute.

Pour simplifier et fluidifier encore plus, les échanges avec le support, nous avons mis en place en interne un fichier avec nos demandes (corrections, ajout de clause, etc..) que nous transmettons quotidiennement pour prise en charge.

La possibilité de déployer le logiciel en mode Saas a été un plus également pour le service informatique.

Recommanderiez-vous 3P à une autre collectivité / acheteur public ? Et pour quelle raison en particulier ?

Evidemment ! L’équipe entière recommande 3P. C’est un logiciel ergonomique qui s’adapte à l’acheteur public notamment pour la reprise de la charte graphique. Également, 3P assure une bonne sécurité juridique .

Le logiciel a été étendu au service de la DGST pour l’exécution des marchés. Nous l’avons définitivement adopté.

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La vision de l’experte 3P :

Ce projet est le meilleur exemple d’une prise en main progressive de l’outil avec deux étapes charnières. Dans un premier temps, un projet qui se déploie au service marchés publics  avec une très bonne appropriation des fonctionnalités. Dans un second temps, une expansion de l’utilisation au service technique. L’objectif recherché est de bénéficier d’une vision similaire et partagée des marchés, mais également de permettre un suivi financier et technique en capitalisant sur les données saisies par les collègues des marchés.

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