form-stats-1 form-stats-2
100% des demandes d’assistance traitées à temps
Plus de 10 procédures créées par an
10 documents réalisés sur mesure
quote
Témoignage d' Elena COCAGNE, Responsable de la commande publique
"Le logiciel 3P a permis de mieux systématiser l’organisation du service achats de la Ville d’Etrechy "

Avant 3P, quel était votre quotidien pour gérer vos marchés ?

La mise en place, le traitement et le suivi des marchés se faisaient sur les outils bureautiques classiques (Word, Excel). Plusieurs saisies étaient nécessaires et les mises à jour juridiques étaient manuelles.

Quels éléments ont participé au choix d’adhérer à la solution 3P ?

C’est une solution simple, intuitive et évolutive. La veille juridique nous permet d’être informées des évolutions réglementaires pertinentes et d’avoir toujours des documents à jour par conséquent.

Que pensez-vous de l’accompagnement des équipes 3P ?

3P met à disposition un interlocuteur dédié. Un consultant-formateur qui répond rapidement et qui est très disponible. La mise en place de la solution et les formations ont permis une prise en main efficace.

3P est-elle une solution personnalisée selon vous ?

Oui c’est une solution personnalisée, le consultant adapte de nombreux paramètres à notre structure et personnalise nos documents selon notre charte.

Recommanderiez-vous 3P à une autre collectivité / acteur public ?

Oui tout à fait. La solution 3P est adaptée au mode de fonctionnement des acheteurs publics et aux contraintes inhérentes à leur métier.

check

La vision de l’experte 3P :

Des utilisateurs qui sont très rapidement devenus autonomes dans 3P et qui exploitent très bien notre solution au quotidien.

Plus de témoignages