Avant 3P, quel était votre quotidien pour gérer vos marchés ?
La mise en place, le traitement et le suivi des marchés se faisaient sur les outils bureautiques classiques (Word, Excel). Plusieurs saisies étaient nécessaires et les mises à jour juridiques étaient manuelles.
Quels éléments ont participé au choix d’adhérer à la solution 3P ?
C’est une solution simple, intuitive et évolutive. La veille juridique nous permet d’être informées des évolutions réglementaires pertinentes et d’avoir toujours des documents à jour par conséquent.
Que pensez-vous de l’accompagnement des équipes 3P ?
3P met à disposition un interlocuteur dédié. Un consultant-formateur qui répond rapidement et qui est très disponible. La mise en place de la solution et les formations ont permis une prise en main efficace.
3P est-elle une solution personnalisée selon vous ?
Oui c’est une solution personnalisée, le consultant adapte de nombreux paramètres à notre structure et personnalise nos documents selon notre charte.
Recommanderiez-vous 3P à une autre collectivité / acteur public ?
Oui tout à fait. La solution 3P est adaptée au mode de fonctionnement des acheteurs publics et aux contraintes inhérentes à leur métier.
La vision de l’experte 3P :
Des utilisateurs qui sont très rapidement devenus autonomes dans 3P et qui exploitent très bien notre solution au quotidien.